Nos activités s'inscrivent dans quatre thèmes qui font l'objet de réunions mensuelles.
Pour les débutants qui sont déjà familiarisés à l'utilisation d'un ordinateur, il y a une formation concernant l'utilisation de logiciels tels qu'Excel, Word, du système d'exploitation Windows 10 et d'Internet. Pour les autres adhérents, il s'agit de démonstrations concernant les fonctions avancées des différents outils bureautiques, messagerie, gravure, sites web.
Pour ceux qui désirent débuter ou se perfectionner dans le traitement des photos. Nous vous présentons des diaporamas réalisés par les adhérents.
Pour les membres qui sont des vidéastes débutants ou confirmés, les réunions consistent en un échange entre adhérents de questions-réponses illustrées par des démonstrations sur les logiciels concernés. Nous vous présentons des films réalisés par les adhérents.
Chacun peut venir y participer pour exposer ses problèmes personnels dans l'utilisation de son ordinateur, de ses montages photos et vidéos.

Dernière mise à jour le 22/03/2024