L'Association Antiboise Multimédia facilite les échanges d'informations de connaissances et de conseils concernant tout ce qui se rapporte au Multimédia et à la Micro Informatique.

Elle est actuellement présidée par Robert LATTES et compte environ une quarantaine d'adhérents, tous passionnés d'informatique. C'est en 2001, sous l’initiative de Roland Lacarelle, actuel président d'honneur, que l’Association a été fondée. Elle est née de la volonté de quelques amis désireux de faire des progrès en informatique en échangeant leurs connaissances et en s’aidant mutuellement au cours de réunions informelles. Les adhérents se réunissent plusieurs fois par mois pour traiter de sujets tels que la bureautique, la vidéo, la photo numérique, l’Internet...

Dernière mise à jour le 22/03/2024